L’étagère sans gravité

Qui n’a pas pensé un jour que ce pan de mur en face du canapé était trop grand, trop vide, trop blanc ?
Certes l’idée d’y apposer un grand écran plasma vous trotte dans la tête, mais allez-voir chez le voisin, c’est exactement ce qu’il a fait. Vous n’aimeriez pas oublier de mettre un peu d’originalité dans vos murs n’est-ce pas ? Et tous ces objets s’amoncelant au fond de la cave, ce tableau un peu désuet mais évocateur de tant de souvenirs, ce carton de l’intégrale de La Pléiade, sont-ils vraiment inexploitables ? A les imaginer entreposés sur un bel agencement boisé et goûtu, on se rend compte qu’une renaissance est possible…

J’ai imaginé cet ensemble d’étagères pour un tas d’objets qu’il était difficile de mettre en valeur. Souhaitant du sur-mesure, et défier les formes classiques, j’ai pensé cet agencement dans l’originalité la plus totale . Des montants défiant la perpendicularité, aux étagères de tailles et profondeurs diverses, l’asymétrie règne en maître dans cet ouvrage réalisé entièrement en palettes récupérées.
N’attendez-plus ! Personnalisez vos murs et conférez à votre intérieur unité et singularité. Avec un peu de toupet, c’est votre voisin que vous pourrez aller narguer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *