Une cuisine dynamisante !

Qui n’a jamais rêvé d’une belle cuisine sur-mesure ? Pensée et réalisée pour soi, cette pièce peut refléter toute l’ergonomie d’un appartement et se hisser facilement au rang de pièce maîtresse de la maison.
Il s’agit sans doute de l’endroit dans lequel on bouge le plus : on coupe, on cuit, on surveille, on regarde à gauche quand la main ouvre un tiroir à droite… Bref, autant d’actions qui peuvent s’avérer délicates dans un endroit qui n’est pas pensé pour soi. Calquée sur nos habitudes, notre gestuelle, et nos goûts, la cuisine devient alors une activité synonyme de détente et de plaisir. Vous ne pourrez plus jamais rater un plat, parole de passionné !

J’ai créé cette cuisine en utilisant uniquement des matériaux de récupération. Alors que les portes et façades de tiroirs sont issues de palettes, l’ensemble des placards, caissons et niches proviennent de l’ancien aménagement que j’ai entièrement trié, remodelé et revalorisé. J’ai proposé un changement total des couleurs, pour conférer à l’espace terne de l’avant, un goût de printemps et de renouveau.
Alors pour des repas plus réussis que jamais, contactez-moi et, ensemble, repensons votre intérieur culinaire !

Finition peinture acrylique vert flash, vernis chêne moyen satiné pour les façades des portes et des tiroirs, et huile teintée miel pour le plan de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *